Accueil / Accessoires déco / Cuisine / Ne vous brûlez plus sur la théière : gant bonhomme

Ne vous brûlez plus sur la théière : gant bonhomme

Pour réussir un bon thé, il convient d'ébouillanter la théière.
Aussi, et comme celle-ci est donc très chaude, pour pouvoir l'attraper en toute sécurité, ce petit gant protecteur en forme de bonhomme s'avère donc indispensable.
Indispensable aussi il sera au moment du service du thé. 

Ce petit accessoire très utile rajoutera en plus, une petite note de charme et de surprise à ce moment de convivialité et de plaisir.
Ce petit gant bonhomme est disponible en deux versions, une petite (14,5 X 5 cm) et une plus grande, (19 X 8 cm), il est réalisé en coton lavable donc en machine, et il est brodé à la main.
Disponible en quatre couleurs : rouge, vert, noir ou bleu.
Il n'est pas concevable d'avoir un service à thé sans avoir ce petit gant de service. 
Vous choisirez la couleur selon celle que vous aurez choisie pour votre service en général, à savoir, éventuellement couleur des verres à thé, du petit napperon brodé qui sert à poser la théière sur le plateau, en effet, différentes versions de service à thé complet existent, ainsi à vous d'agrémenter selon vos envies et au choix, afin d'obtenir tout le nécessaire, du rituel du bon thé à déguster entre amis ou en famille.   
Si vous êtes particulièrement amateur de thé, sachez aussi que le petit gant bonhomme à force de manipulations et d'empoignades, s'abîmera aussi assez rapidement, n'hésitez pas alors à investir dans plusieurs gants pour théière, vous ne le regretterez pas.