Accueil / Accessoires déco / Cuisine / Un détecteur de fumée discret pour la maison

Un détecteur de fumée discret pour la maison

C'est bien parce que les accidents domestiques sont à l'origine des incendies que le détecteur de fumée sera obligatoire dans tous les domiciles à compter de la fin de l'année 2015. Sécurité ne rime pas forcément avec détérioration de sa décoration intérieure, ce petit détecteur de fumée blanc se dissimule facilement au dessus d'une armoire ou autres meubles d'intérieur.

Petit appareil pour la prévention des incendies domestiques très utile, ce détecteur de fumée peut sauver des vies si il est accompagné d'un extincteur.

La loi Morange rend obligatoire le détecteur de fumée dans les habitations à partir de fin 2015, mais pourquoi attendre avant de sécuriser son habitat.

Un incendie est très vite arrivé.
Les causes sont multiples et même si les incendies surviennent le plus souvent dans la cuisine toutes les pièces sont sensibles. Alors inutile de prendre des risques et penser plutôt à la prévention des incendies.

Ce détecteur de fumée très design doit être idéalement placé dans la pièce la plus centrale de la maison. Garantie 5 ans, il fonctionne à pile (pile fournie) avec un témoin prévu pour l'usure. La sirène en cas d'alerte, est assez puissante pour vous réveiller même dans un sommeil profond (85 décibels).
Ce détecteur de fumée reste très discret dans la décoration intérieure, il se pose très simplement au mur ou au plafond à l'aide du kit de visseries fourni avec l'appareil. Conforme à la législation en vigueur certifié CE et NF, il vous permettra de dormir l'esprit tranquille.

Une petite dépense pour une maison sécurisé, une précaution supplémentaire qui vous rassurera, alors pensez-y immédiatement et n'attendez pas l'obligation.