Accueil / Astuces et conseils / Consommer des œufs frais de son poulailler

Consommer des œufs frais de son poulailler

Vous avez envie de consommer vos propres oeufs et d'avoir des poules dans votre jardin ? Vous souhaitez une petite maison accueillante pour vos pensionnaires ? Nous avons trouvé ce joli poulailler en bois, spacieux et luxueux pour vos poules.

Le poulailler en bois Louvil permet à vos volatiles de pouvoir pondre en toute quiétude mais également de se reposer une fois le soir venu. Le poulailler est composé de petites loges et peut accueillir entre 6 et 8 poules. L'ouverture du poulailler a été réalisée à l'opposé des nids pour que les poules pondeuses puissent avoir la plus grande tranquillité. Il est composé d'une entrée avec échelle relevable, une porte pour mettre les poules en sécurité la nuit. Vous pouvez personnaliser votre poulailler comme vous le souhaitez avec une couche de vernis ou de peinture. 

Ainsi avec ce poulailler, vos poules pourront pondre tranquillement et vous dégusterez de bons oeufs tous les jours. N'hésitez à bien organiser votre jardin pour gérer vos poules pondeurs