Accueil / Cuisine extérieure / Planchas / Une plancha haut de gamme sur chariot dans le jardin

Une plancha haut de gamme sur chariot dans le jardin

Comment s’imaginer les beaux jours sans les repas de famille autour de la table de jardin ou un dîner entre amis éclairé par les douces lumières de photophores d’extérieur ?

Mais, pour que ces réunions soient pleinement réussies, mieux vaut être bien équipé. C’est dans cet esprit que Tonio a pensé cette toute nouvelle cuisine mobile et sa plancha haut de gamme.

Montée sur un chariot en bois et inox, cette plancha haut de gamme propose une plaque de cuisson en inox, aux bords relevés afin de faciliter la manipulation des aliments et pouvant atteindre une température maximale de 300°. L’allumage de ses deux brûleurs indépendants de cinq kw s’effectue par un piezo mécanique.

Côté rangement, on aime particulièrement les deux repose-plats rabattables, le plateau en bois situé en dessous de la plancha, complétant le bas du chariot en inox, chacun de ces éléments pouvant accueillir bouteilles, vaisselle et bien d’autres objets et aliments.

Dotée de roues très résistantes, la plancha haut de gamme de Tonio se déplace où bon vous semble et s’entretient aisément à l’aide d’un peu d’eau ou de vinaigre blanc.

Bonne dégustation.