Accueil / Terrasse et balcon / Lames et lambourdes de terrasse / Une terrasse en bois exotique charmante et résistante sans aucun entretien

Une terrasse en bois exotique charmante et résistante sans aucun entretien

Pour une sublime terrasse, les lames de terrasse en bois exotique sont une solution idéale.
Proposées en longueur de 2,15 m, en largeur de 9 cm ou de 14,5 cm, épaisseur en 1,9 ou 2,1 cm, vous pourrez facilement concevoir une magnifique terrasse qui donnera un cachet non négligeable à la décoration extérieure de votre maison.

Les lames en bois exotique offrent par ailleurs, une terrasse résistante et très facile d'entretien.
Le bois exotique, ici proposé, est le Bangkirai, un bois aux origines indonésiennes. De couleur brun rouge, il grisera légèrement avec le temps. C'est un bois imputrescible qui, d'une part, ne se détériore pas et, d'autre part, ne nécessite aucun traitement particulier.
Toutefois, il est conseillé afin de mieux fixer la couleur d'origine et donner un aspect plus brillant, de passer sur les lames, après la pause finale de votre terrasse, une huile de protection spécifique dédiée aux bois exotiques. 
La pose s'avère très simple, il suffit de visser les lames de bois sur des lambourdes.
Le résultat donné est spectaculaire de charme, donne une allure très classe et une terrasse haut de gamme. En effet, le bois exotique a cette particularité d'apporter immédiatement non seulement, un confort visuel mais aussi une irrémédiable attirance à profiter d'un lieu qui s'annonce déjà très chaleureux.
Tendances et astucieuses, les lames de terrasse en bois exotique vous donneront entière satisfaction.